Silvia Jauregui Co-admin
Nombre de messages : 54 Age : 33 Côté coeur : [ Cherche un prince ] Ma matière (danse,chant) : Danse Classique Phrase du jour : [ Par amour on devient fou Mais sans lui on n'est rien du tout ] Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Silvia Jauregui Ven 16 Fév - 3:32 | |
| Nombre de personne avec vous (1 ou 2) : Peu importe. Fille ou garcon avec vous : Plutot avec une fille. Avec qui de préférence : Je ne sais pas . | |
|
Erika Sanz Fondatrice
Nombre de messages : 44 Age : 34 Côté coeur : un certain Arenales,mais a ce qu'on dit,c'est un vrai frimeur...(a ce qu'on dit !) Ma matière (danse,chant) : Danse moderne Phrase du jour : Les mecs,c'est comme les grenouilles,ca pense qu'a sauter ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Silvia Jauregui Ven 16 Fév - 4:31 | |
| | |
|
Silvia Jauregui Co-admin
Nombre de messages : 54 Age : 33 Côté coeur : [ Cherche un prince ] Ma matière (danse,chant) : Danse Classique Phrase du jour : [ Par amour on devient fou Mais sans lui on n'est rien du tout ] Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Silvia Jauregui Ven 16 Fév - 4:38 | |
| Merci ! Oh fait l'histoire sa continue pas a partir du dernier épisode ? C'est nouveau ? | |
|
Erika Sanz Fondatrice
Nombre de messages : 44 Age : 34 Côté coeur : un certain Arenales,mais a ce qu'on dit,c'est un vrai frimeur...(a ce qu'on dit !) Ma matière (danse,chant) : Danse moderne Phrase du jour : Les mecs,c'est comme les grenouilles,ca pense qu'a sauter ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Silvia Jauregui Ven 16 Fév - 4:39 | |
| Ouais,on fait comme si l'année avait commencé en faite ! | |
|
Silvia Jauregui Co-admin
| Sujet: Re: Silvia Jauregui Ven 16 Fév - 4:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silvia Jauregui | |
| |
|