Beatriz Luengo 1ere année
Nombre de messages : 6 Age : 34 Côté coeur : celib Ma matière (danse,chant) : Danse,Chant,Art dramatique Phrase du jour : xX-L'ennui-Xx Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Ingrid Muñoz Ven 16 Fév - 13:10 | |
| Nom: Muñoz Prenom : Ingrid Âge: 19 ans Caractere : Ingrid et jalouse,sympatique a un fort caractere mais sa plait a ses amis elle et belle caline atendrissante. Physyque :rousse, atche de rousseur,haut rouge ,bas noir,maquillage.. Matiere ou vous etes le plus doué : chant Matiere ou vous etes le moin doué : Histoire Histoire : Jeune fille optimiste et tolerante.Elle admire Aretha Franklin et elle a de tres grandes caâcités en chant. Parfois elle a du affronter des situations difficiles mais l'ecole lui apermis de vivre ses reves. Le fort caractere d 'Ingrid n'est aps un obstacle puisqu'il plait a ses amis.parfois elle a du affronter de nombreuses peines de coeur Côtés coeur : Roberto Comment avez-vous connus ce forum : Grace a l'admin Commen trouvez-vous le design : Tres reussi | |
|
Silvia Jauregui Co-admin
Nombre de messages : 54 Age : 33 Côté coeur : [ Cherche un prince ] Ma matière (danse,chant) : Danse Classique Phrase du jour : [ Par amour on devient fou Mais sans lui on n'est rien du tout ] Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ingrid Muñoz Ven 16 Fév - 13:23 | |
| Salluut ! J'attends qu'on te souhaite la bienvenue avvant de te validée ! | |
|
Beatriz Luengo 1ere année
Nombre de messages : 6 Age : 34 Côté coeur : celib Ma matière (danse,chant) : Danse,Chant,Art dramatique Phrase du jour : xX-L'ennui-Xx Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Ingrid Muñoz Ven 16 Fév - 13:30 | |
| | |
|
Silvia Jauregui Co-admin
Nombre de messages : 54 Age : 33 Côté coeur : [ Cherche un prince ] Ma matière (danse,chant) : Danse Classique Phrase du jour : [ Par amour on devient fou Mais sans lui on n'est rien du tout ] Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ingrid Muñoz Ven 16 Fév - 13:30 | |
| Paas de quoi :D Y'a pas l'air d'avoir grand monde ici donc validée | |
|