Erika Sanz Fondatrice
Nombre de messages : 44 Age : 34 Côté coeur : un certain Arenales,mais a ce qu'on dit,c'est un vrai frimeur...(a ce qu'on dit !) Ma matière (danse,chant) : Danse moderne Phrase du jour : Les mecs,c'est comme les grenouilles,ca pense qu'a sauter ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Le RPG Jeu 15 Fév - 2:30 | |
| Un,dos,tres : le RPG- Vos pensés seront écrites entre parenthèses ou en couleur verte : Quelle garce celle-ci ! ou (Quelle garce celle-ci !)
- Vos actions ainsi que desription des lieux et vestimentaires seront écrites en italique : Pedro entra dans la salle de musique,le seul présent dans cette pièce était Juan.Il venait pour demander les paroles de la chanson de Jero,qu'il n'avait pas vu.
- Vos paroles seront en gras : - Ecoute Adela,tu n'es pas ma mère,je ferai ce défilé si ca te plait ou non ! dit Marta d'un ton énervé
- Nous vous demandrons d'écrire 4 lignes minimum par message ! merci de respecter cette règle.
- Le sexe n'est pas autorisé,vous pouvez juste dire par exemple : Ils couchèrent ensembles
- Les gros mots sont autorisés dans le RPG avec certaines limites tout de même !
- Les enfants ne sont pas autorisés !
- Toutes choses iréelles ne sont pas autorisées non plus !
- Merci de respecter la série,sauf pour les couples. | |
|